L’école de cyclotourisme a accueillie 7 petites et petits nouveaux cyclos venus découvrir une pratique , ou l’apprentissage du code de la route , la conduite sur la route, et la maniabilité sont indispensables pour devenir autonome.

Bravo à Nora ,Othman ,Hodhaifa, Ossama, Théo ,Clovis et Gabin pour leur écoute aux règles de sécurité

La suite du programme d’animation :

Ce samedi 18 Juillet séance pour les enfants de 12 à 17 ans ,randonnée cartographique, accueil 9h00 parking de l’espace culturel Lamartine – Longuenesse.
Dimanche 19 Juillet. randonnée à thème pour les cyclos randonneurs “Le fort Saint-Jean” , nouveau horaire d’été rendez-vous 7h15 pour un départ à 7h30 parking de l’espace culturel Lamartine – Longuenesse.

Nouveau : pour les amateurs de randonnées à la portée de toutes et tous , 3h00 de balade de découverte sur de petites routes bucoliques. Rendez vous 8h30 parking espace Lamartine – Longuenesse.
Mercredi 22 Juillet. Le vélo autrement vous accueille pour une balade dans l’audomarois. Accueil 8h30 parking de l’espace culturel Lamartine – Longuenesse.
L’école de cyclotourisme accueille les enfants de 7 à 11 ans , randonnée , apprentissage du code de la route. Accueil 14h00 parking de l’espace culturel Lamartine – Longuenesse

Share This
Aller au contenu principal