PROMOTION DE LA MIXITE
La Charte pour la promotion de la mixité a été transmise aux clubs. Cette charte permet aux clubs d’obtenir le « label » en adhérant aux principes d’égalité, de mixité, de respect.
La mixité femmes-hommes est une richesse pour le cyclotourisme. Elle contribue à la diversité des profils, la convivialité, à l’équilibre des pratiques et à l’attractivité du club.
La promotion de la mixité fait partie des priorités du Conseil départemental du Pas de Calais et de ce fait, est partenaire de notre Comité et nous attribue une aide.
Dans ce cadre, un parcours « cyclo-découverte » sera proposé prochainement…A suivre..
Peut-être avez-vous des idées à proposer ? N’hésitez pas à nous contacter par mail : departement62-presidence@ffvelo.fr ou au 06 86 12 00 78