Les activités des enfants de 12 à 17 ans ont repris le samedi 6 Juin , avant le départ rappel des gestes barrières et de distanciations . Mathéo, Baptiste, Thibault et Hugo, bravo à lui qui bravé le vent sur son VTT sur une distance de 42 km entre le nord du marais audomarois à la porte des Flandres, accompagné de Samy, Jean-Paul, Alain et Moi même.

Le Samedi 13 Juin entre le marais audomarois et les prémices des contrefort du Pays de Lumbres, apprentissage de l’utilisation des développements et des plateaux sur les différents dénivelés aux pieds des moulins de Mentque – Norbécourt et de Moringhem. Magnifique panorama sur les monts des Flandres. Bravo à Lucas, Hugo, Enzo accompagné de son papa Olivier , Thibault, Baptiste et Mathéo, 40 km avec un dénivelé positif de 394 m.

Ce mercredi 17 juin reprise des activités pour les enfants de 6 à 11 ans sous une météo orageuse, Tom, Gatien et Timéo avec un rappel des règles, une petite sortie écourtée par la pluie et l’orage à permis à Timéo de découvrir les sensations du vélo de route .

Huck Jacky/moniteur fédéral

Share This
Aller au contenu principal